Testez votre adresse :
0800 200 200

Support gratuit du lundi au vendredi

VTX leader de l’innovation en matière de télécommunications en Suisse

Le magazine Bilanz vient de dévoiler les résultats de son sondage annuel « Bilanz Telecom Rating » lequel analyse le marché suisse des télécommunications. VTX obtient la meilleure note au niveau de l’innovation et se situe dans le peloton de tête pour le support à la clientèle.

Globalement, l’opérateur se classe à la 2e place de la catégorie des meilleurs fournisseurs d’accès Internet (ISP) et occupe le 3e rang dans le domaine de la téléphonie fixe. Un succès pour VTX qui est le seul opérateur romand à figurer dans  le trio de tête de ces deux catégories.

Le magazine alémanique Bilanz effectue chaque année un sondage auprès de plus de 20 000 entreprises suisses. Cette étude a pour but d’analyser le marché des telecoms suisses noté en fonction de cinq critères : qualité, innovation, prix, flexibilité, support.

VTX occupe la première place du critère « innovation »
Dans les secteurs de la téléphonie fixe et de l’Internet, VTX peut se targuer d’avoir obtenu la première place pour le critère « innovation ». Rappelons que depuis que VTX s’est lancé dans la course de la libéralisation du dernier kilomètre en 2007, la société romande n’a eu de cesse de proposer des nouvelles prestations de connexions. En parallèle, VTX a également développé une large gamme de produits de téléphonie destinés aux
clients « entreprises ».

« Nous considérons que cette première place atteste de la confiance et de la satisfaction que nous témoignent nos clients vis-à-vis de notre engagement en matière d’innovation » déclare Christian Maret, Directeur commercial de VTX. « Obtenir la meilleure note pour ce critère démontre que la voie que nous avons suivie jusqu’à ce jour était la bonne. C’est une grande source de motivation pour l’avenir. »

Recherchez sur tout le site
Rechercher
Demander une offre
Vous trouverez ici nos règles de protection des données, y compris notre politique de confidentialité en ligne, ainsi que les possibilités de révocation du traitement des données ou de désabonnement des newsletters: Règles de protection des données