Cette étude permet d’évaluer la capacité des opérateurs télécom à répondre aux attentes des sociétés helvétiques. Elle a été réalisée auprès de plus de 1400 entreprises de toute taille.
Des objectifs et des plans d’action gagnants
Les entreprises helvétiques ont à nouveau démontré leur satisfaction envers VTX en le plaçant sur la 3e marche du podium devant les grands opérateurs télécom du pays. VTX a remporté les meilleures notes pour les critères qualité (4,8) innovation (4,6), flexibilité (4,8) et support (4,9). Yves Pitton, CEO de VTX Telecom, s’exprime en ces termes : « Les entreprises nous ont plébiscités dans le domaine qui est notre cœur de métier. Nous avons mis en place de nouveaux plans d’action qui ont porté leurs fruits. VTX est notamment reconnu à part entière pour sa flexibilité et la qualité de son support. Nous en sommes très heureux et très fiers»
Relevons que dans un monde de croissance des PMEs, les problématiques des sociétés multisites et en particulier l’interconnexion de sites distants ont pris de l’ampleur et peu d’acteurs sont capables de les adresser. De nombreuses sociétés recherchent des solutions offrant un haut niveau de sécurité et de convergence, qui permettent une communication simplifiée entre tous les services, applications et utilisateurs des différents points de vente ou bureaux.
A ce sujet, Yves Pitton ajoute : « Nous proposons aux entreprises – de la TPE à la PME – des solutions professionnelles performantes, adaptées réellement à leurs besoins, même si elles peuvent s’avérer techniquement complexes. Faire du « sur-mesure », être à l’écoute de nos clients tout en leur offrant un support de qualité et de proximité et savoir les accompagner dans cette transition : c’est notre engagement envers les PME et les clients privés qui nous font confiance. »