VTX conforte ainsi sa place au sommet en prenant le 2e rang du classement national pour les catégories « Internet Service Provider & Corporate Network », « Téléphonie Fixe » et « Téléphonie Mobile ». Il affiche également une impressionnante progression en atteignant la 3e place dans le marché très concurrentiel des services « Cloud et Datacenter ». Grâce à des solutions flexibles, évolutives et qui incluent un haut niveau de sécurité, VTX devance nettement les grands opérateurs télécom sur les marchés Corporate et PME.
Les excellentes notes obtenues par VTX pour la qualité de ses prestations et services, sa propension à innover et sa flexibilité confirment son engagement sans faille envers les petites et moyennes entreprises suisses.
Pour Yves Pitton, CEO de VTX Telecom, ces résultats reflètent parfaitement les efforts déployés par l’entreprise depuis de nombreuses années : « Nous voyons aujourd’hui le fruit de notre travail. L’accompagnement personnalisé de nos clients et partenaires dans cette période sanitaire particulièrement difficile a été apprécié. Notre implication immédiate dans la mise en place de solutions de télétravail pour les accompagner dans la digitalisation de leur société a séduit également » explique Yves Pitton.
« Notre base est solide ; avec le développement rapide de notre propre réseau de fibre optique dédiée très haut débit d’ici à la fin de l’année, nous allons devenir de plus en plus forts ». Et de conclure : « Cette enquête de satisfaction prouve simplement qu’être à l’écoute de ses clients et leur proposer les prestations et les solutions innovantes et simples dont ils ont besoin, a du sens. C’est ce que nous avons toujours fait et que nous ferons toujours ».